« Désolée je dois y aller, ma fille est malade, l’école vient de m’appeler

 

Quand le tant redouté numéro de la crèche ou de l’école s’affiche sur son téléphone, on le sait, les prochaines heures vont être compliquées en terme d’organisation. Cette phrase, elle est toujours très délicate à prononcer. Parce-que derrière ces quelques mots, il y a beaucoup de choses et de sentiments mélangés. Essayer de trouver une solution, appeler ses proches, laisser des messages, attendre leur retour . Rappeler tout le monde . Reporter les rendez-vous ou les confier à ses collègues. Quitter le boulot, prévoir l’absence éventuelle du lendemain, voire de la fin de semaine. On y arrive toujours, mais à quel prix parfois

Et si les parents avaient à portée de main une solution qui facilite la garde de leurs enfants sans toujours faire appel à un(e) baby-sitter

Comment?

Kidycheck digitalise la planification de la garde des enfants.
L’application réunit l’ensemble des personnes qui pourraient garder les enfants, qu’elles soient leurs babysitters, les membres de la famille ou les amis proches. Le parent qui a besoin de faire garder son enfant en urgence ou pas forcément, peut les contacter simultanément et s’organiser en quelques clics.

Une solution simple, efficace, qui n’existait pas. Un outil qui permet de mieux gérer des situations compliquées, d’alléger la charge mentale des parents et particulièrement celle des mamans sur qui la logistique familiale repose le plus souvent.

Le parent envoie sa demande et ensuite c’est l’application qui gère tout. Et même en cas d’annulation, Kidycheck a tout prévu.

Parce que derrière chaque parent qui travaille se cachent des stratégies d’organisation complexes, de grands moments de stress, de solitude et parfois de détresse. Kidycheck s’est donné pour mission de faciliter leur quotidien et de remettre l’entourage au cœur du soutien parental.

 

Disponible gratuitement sur les Stores AppStore | Google Play

 

Tessa Cabare-Krynen

Fondatrice de Kidycheck contact@kidycheck.com